Gary devant soi
Distribution

Photo : Olivier Allard
Laurence Porteil
Jean Seberg
Elle participe à de nombreux films, téléfilms, série, courts métrages, doublage et pièces de théâtre navigant entre plusieurs registres, du drame à la comédie, du classique au contemporain.
Au cinéma, elle a tourné récemment avec Anne Fontaine dans son dernier film "Présidents" dans le rôle de Laurence Ferrari. Elle sera également à l’affiche du film APNEA dirigée par David M. Rosenthal pour Netflix, actuellement en tournage.
À la télévision, Laurence interprète Louise dans le prochain téléfilm réalisé par Thierry Benisti aux côtés d’Anne Charrier et Frédéric Diefenthal. Elle interprète également aux côtés de Julien Boisselier une mère dépassée dans L’Ecole de la Vie diffusée sur France 2...
Durant ces dernières années, elle a pu bénéficier des regards de Cédric Klapish, Olivier Megaton, Claude Pinoteau, Frédéric Schoendorffer, Eric Duret. Elle est également au casting des séries Mensonges, Une famille formidable, Alice Nevers, Diane Femme Flic ou encore Tandem.
Côté théâtre, elle a fait ses débuts sous la direction de Jean-Luc Moreau, avec qui elle a collaboré sur trois pièces : Les Hommes Préfèrent Mentir, À Deux Lits du Délit et Le Tombeur aux côtés de Michel Leeb.
Quelques temps plus tard, elle est Alyson dans La Fille sur la banquette arrière mise en scène par Thierry Harcourt aux côtés de Christian Vadim et Christelle Reboul.
Elle collabore par la suite avec Arthur Jugnot dans Père ou Fils joué au Théâtre de la Renaissance et en tournée aux côtés notamment de Patrick Braoudé.
Elle poursuit sous sa direction en interprétant différents rôles dans la pièce Saint-Exupéry, le Mystère de l’Aviateur au théâtre du Splendid et sur la scène du Colisée dans la foulée de son succès parisien.
-
Elle prête très souvent sa voix pour le doublage de séries américaines.
-
Elle a été directrice de communication chez Globecast, dans la branche audiovisuelle à l'international, ce pourquoi elle parle couramment l'anglais.
Biographie : Colisée Roubaix

Photo : /
Barthélémy Heran
Paul Pawlovitch
Barthélemy Heran grandit à Paris et se forme au Cours Florent au contact d'Hélène Souliée, de Cyril Anrep et de Vincent Brunol.
Il joue par la suite sous la direction de Léonard Matton et d'Adrien Popineau, notamment dans La Cérémonie (Manon Viel) à Paris et à Avignon.
Il écrit sa première pièce, Étoilée, sélectionnée au festival des hivernales 2021 du Cours Florent, et jouée en 2022 au Lavoir Moderne Parisien.
Parallèlement, il lance son projet musical en 2022 avec plusieurs morceaux et clips sous le nom de BART. Alliant sa passion du rap à celle des lettres, et suite à sa rencontre avec le chanteur Grégoire, il écrit et interprète un album retraçant la vie de grands auteurs classiques. Le projet est transposé au théâtre dans un seul en scène humoristique et musical : Victor Hug.o.a.t, Numéro 1 du Rap Français.